blog

Juillet – août : les vacances debout sur la planche !

On a commencé ce mois de juillet avec l’accueil de quelques colonies de vacances. Les enfants et ados étaient plein d’euphorie et de joie de retrouver la plage ! Youpi, c’est l’été, crème solaire et maillot mouillé !

Puis, M6 s’est déplacé pour nous filmer sur la plage des Grèves d’en bas à Plévenon ! C’était lors d’une journée ensoleillée, avec des petites vagues parfaites dans une eau transparente ! Le pied ! Merlin ne s’est pas fait prier pour se faire interviewer à la sortie de l’eau 😉

Aussi, avec l’association Pareañ, nous avons fait une nouvelle séance de surf pour des personnes en situation de handicap, à la plage de St-Pabu à Erquy. Surf et yoga se sont complétés lors de cette belle journée, pour les petits comme pour les grands. Nous adorons leur slogan: « l’océan, au service de l’handicap ». Si vous souhaitez plus d’informations à leur sujet, vous pouvez visiter leur page internet juste içi :

https://parean.fr/

Quel plaisir également de retrouver des élèves fidèles à chaque vacance scolaire ! Nous avons surfé de nouveau avec Alexandre et on peut vous dire qu’il a bien progressé !

De plus, quelques crevettes ont été suivies par des paparenzis (des parents-paparazzi). On a d’ailleurs retrouvé l’une d’entre elles, assise, peinarde, dans la remorque de l’école garée à la plage des Grèves d’en bas à Plévenon ! Certains bébés-crevettes ont même construit un château de sable au pied des drapeaux de l’école de surf sur la plage de Sables d’Or les Pins. Impatients d’avoir l’âge de monter à leur tour sur une planche 😉 Elles étaient partout ces crevettes, et elles ont frétillé tout l’été !

Pour conclure, nous avons été ravis de vous voir apprécier notre nouveau local à Sables d’Or les Pins et de porter la première collection de notre fétiche Coquille St Jacques. Mais surtout, surtout… sentir votre épanouissement à l’eau. Un grand merci pour vos nombreux retours positifs sur la qualité de l’enseignement ! C’est un plaisir de vous voir progresser et heureux dans les vagues !

Laisser un commentaire