Les Spots.

Afin de s’adapter au mieux aux conditions des marées, vents et houles ainsi qu’aux niveaux des élèves, Armor Surf School choisi la veille de chaque cours le spot le plus adapté en fonction des dernières prévisions météo.

Plage des Grèves d’en Bas, Plévenon :

Ce spot est situé entre la plage de la Fosse à Plévenon et la plage de l’Anse du Croc à Fréhel. L’ambiance paysagère est mystique et sauvage, avec l’imprenable vue sur le Cap Fréhel. Généralement dédiée aux élèves en perfectionnement, cette vague est rapide et creuse. Elle marche de mi marée à marée haute. À marée basse, c’est également un bel endroit pour faire une balade de stand-up paddle.

Rdv en face du parking de la plage des Grèves d’en Bas, Rue des Plages, à Plévenon.

Plage de Sables-d’Or-les-Pins, Fréhel :

La grande plage de Sables-d’Or-les-Pins offre des vagues pour tous les niveaux. Le spot marche de mi-marée à marée haute. On y surfe des vagues demi-creuses, avec en arrière plan l’îlot Saint-Michel d’Erquy. Les commerces sont accessibles à pieds, on peut facilement s’y restaurer après une belle session iodée! À l’ouest de la plage, abritée du vent, la lagune de Sables-d’Or-les-Pins offre à marée haute un bel espace préservé pour une pratique facile du stand-up paddle.

Rdv au parking allée Rolland Brouard, à Fréhel.

Plage de Saint-Pabu, Erquy :


Située entre la plage de la ville Berneuf et la plage de Caroual, la plage de Saint-Pabu est un spot offrant des vagues moins creuses et au déferlement plus lent. En bref, un spot plus facile pour progresser quand on est débutant ! Le spot marche aussi bien à marée basse qu’à marée haute.

Rdv en haut du parking, à l’est de la plage de St-Pabu, à Erquy.