blog

En mai surfe quand il te plaît!

Ce mois-ci il s’est passé plein de choses chez Armor Surf School !

Tout d’abord, c’était la reprise pour les séances de “glisse pour tous”. Elles consistent à stimuler des personnes en situation de handicap, par le biais de l’activité surf. Nous avons eu le plaisir de retrouver des résidents de la MAS Les Chants d’Éole de Dinan et l’IME 4 Vaulx de St-Cast-le-Guildo. Au fil des séances, on a observé des modifications positives chez les résidents telles que la confiance et l’estime de soi, l’apaisement mais aussi de réels progrès moteurs. Ces séances sont de belles leçons de vie pour nous aussi !

On a également eu le plaisir de faire une séance avec des élèves de l’AS du collège Camille Guérin de Saint-Méen-le-Grand. Les collégiens ont pu se perfectionner au surf sur les vagues de la plage de Saint-Pabu à Erquy. Ils ont passé un super moment de glisse accompagnés de leurs deux enseignants d’EPS et de Maël, leur moniteur d’Armor Surf School. En prime, une belle photo de groupe ! Bonne humeur garantie !

Et au fait ? Avez-vous pensé à la fête des mères ? Parce que nous on connait une maman qui a adoré sa carte cadeau Armor Surf School. Elle a pu réaliser une balade paddle sur le plan d’eau translucide des Grèves d’en Bas à Plévenon. Un moment hors du temps ! La chance !

En parlant de moments suspendus, nous avons eu le plaisir de nous faire photographier un matin, par l’artiste Stéphane Guibert. Les couleurs sont spectaculaires ! Retrouvez l’intégralité de ses photos sur son site web et/ou instagram:

https://www.instagram.com/stephaneguibert/

www.stephaneguibert.com

En parallèle, on a bien avancé sur notre nouveau local au 17 allée des Acacias à Sables d’Or les Pins ! On peut enfin vous accueillir et ça nous fait vraiment plaisir ! Vous pouvez également venir vous inscrire / vous renseigner pour vos cours, louer du matériel mais aussi venir consulter les conditions météo! Nous avons aussi produit une première série de vêtements Armor Surf School (sweats, Tshirts, casquettes…) aux couleurs fraîches et estivales ! 100% cotons bio et sérigraphiés dans les Côtes d’Armor. On propose également de la wax pour vos boards et de la crème/stick solaire pour vos bouilles! Le tout dans une éthique de produits bio et locaux.

D’ailleurs, on a pu fêter la fin des cours trimestre adulte au local d’Armor Surf School. Les fins de journées y sont agréables, le soleil illumine notre espace extérieur. Le top pour les apéros post-sessions! On était ravi de faire découvrir tout ça à nos élèves motivés du dimanche! Bravo encore à eux pour leur progression et merci pour votre confiance!

Laisser un commentaire